Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 janvier 2015 7 25 /01 /janvier /2015 09:12

La presse départementale nous apprend que la droite extrême draveilloise a rejoint l'ultra-droite Dupont-Aignan pour les élections de mars 2015; on s'en doutait un peu !

C'est donc officiel: Debout La France, qui flirte avec l'extrême-droite lepéniste, a "recruté" le chef de file de la droite extrême draveilloise (dont les sympathies frontistes ne sont un secret pour personne) pour porter ses couleurs aux départementales de mars.

On aura donc, face à l'UMP, le candidat de l'ultra-droite de Dupont-Aignan, 100% à droite! Gageons que nous aurons une fois de plus des échanges "amicaux" entre les deux factions, bien loin des attentes des habitants en matière de service public, d'aide aux familles et de démocratie! Sans compter les candidats FN déclarés.

En lice aussi, le candidat Eelv-Ps (adversaires en 2014, combinards aujourd'hui), qui habite Paris, n'est jamais à Draveil où il s'est pourtant fait élire (en binôme avec une candidate estampillée PS, non draveilloise aussi), et dont le seul but est de se mettre sur les rangs pour les régionales de décembre. Bien loin, très loin des attentes des habitants de notre secteur aussi!

A gauche, les candidates et candidats Pcf-Front de Gauche, femmes et hommes de terrain, investis dans la vie locale, y travaillant et/ou y habitant, disponibles, à l'écoute. Pas une voix pour la droite, l'extrême-droite ou l'ultra-droite, pas une voix pour les imposteurs et les combinards: le 22 mars, comme en Grèce ce dimanche, à gauche toute!

Titulaires : Fabienne Bellay, Jean-Pierre Sauvage

Suppléants: Maria-Rita Cherrier, Sylvain Picard

Partager cet article

Repost 0
Published by voixLibreDraveil - dans Actualité
commenter cet article

commentaires