Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mars 2015 1 23 /03 /mars /2015 10:05

                                                       DECLARATION                                                  
Les résultats publiés sur notre canton interpellent des électeurs et donnent lieu à des interprétations fantaisistes et dénuées de tout fondement sérieux.
Nous invitons donc nos électeurs et lecteurs à relire le communiqué publié précédemment.
Par ailleurs, nous précisons que si nos bulletins ont bien été retirés, à la demande de notre candidate, par les services des villes du canton (avec les retards administratifs en la circonstance), la loi électorale ne permettait pas de retirer les candidatures avant la fin du 1er tour. Aussi notre influence (proche du score national du PCF-Front de gauche) n'est en rien à rapprocher des quelques bulletins trouvés dans les urnes ni des bulletins blancs et nuls enregistrés après dépouillement (contrairement à ce qui a été écrit sur des sites vindicatifs et injurieux!)
Nous renouvelons aux électeurs de gauche notre détermination à combattre l'austérité Valls-Macron et son entrée au Conseil départemental de l'Essonne; c'était, avec le combat contre la droite, l'ultra-droite et le FN, le sens de notre candidature; cela restera le sens de notre engagement au lendemain de ce 23 mars.

Partager cet article

Repost 0
Published by voixLibreDraveil - dans Actualité
commenter cet article

commentaires

EcologistesIndignés 23/03/2015 14:42


Les candidats de Valls sur Draveil sont-ils prêts à accepter l'appel -et les voix- des candidats de l'ultra-droite soutenus par Dupont-Aignan et la
famille Le Pen? Réponse, vite, avant la fin du 2° tour...