Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2014 7 28 /09 /septembre /2014 21:40

 Après le décès de Nelson Mandela, j'avais demandé au Conseil municipal qu'une place soit créée à son nom. Ce sera sans doute chose faite en octobre.
JPB-2013-centre ville
Le Conseil Municipal de ce lundi soir va devoir voter sur cette décision, la place serait créée en octobre aux Bergeries devant les deux écoles de Draveil.
Je vous propose, pour celles et ceux qui le peuvent, de venir nombreux (ci joint l'ordre du jour CM 2014-09-29-odj CM 2014-09-29-odj , la délibération passera vers 21h) à l'occasion de ma prise de parole (pour laquelle je demanderai au Maire une interruption de séance).

Ce sera aussi l'occasion de voir qui vote cette délibération et qui ne la vote pas.

J-Pascal Bonsignore, DraveilàGauche

mandela salut

Partager cet article
Repost0

commentaires