Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2014 7 30 /03 /mars /2014 15:04

Dimanche matin, table au marché, affluences de soutiens à DraveilàGauche: dons, écrits, encouragements; une solidarité concrète, tous bords confondus, qui nous a fait chaud au coeur.
Que celles et ceux qui ont choisi -pour certain-e-s au-delà de leur choix politique (elles et ils se reconnaîtront)- de nous aider à surmonter le déficit financier de notre campagne en soient remerciés et même plus, félicités pour leur attachement à la démocratie et au pluralisme.
Par contre, vide sidéral des "écharpes vertes", comme des "opposants" extrêmes, tous bords confondus: serait-ce la fin des élections? En tout cas, pas un seul en vue ce dimanche.

La vie draveilloise reprend son cours, les habitants nous saisissent toujours des problèmes auxquels les confronte le gouvernement PS-Verts, dans la droite ligne du précédent de droite!

Les candidats d'une campagne sont repartis dans leurs logis, l'équipe de gauche reste présente à vos côtés... comme à chaque fois!

Pour contribuer au financement de notre campagne: DraveilàGauche fait appel à vous

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Sur la page facebook du Ps Draveillois, la repro d'un quizz des jeunes socialistes, avec la question: "qui élit les maires de droite?" et deux réponses à choisir: les électeurs de droite<br /> ou les lecteurs de gauche qui ne vont pas voter. A Draveil, on pourrait rajouter: les candidats gouvernementaux et les extrêmes de tous bords... ce serait celle qui serait la plus<br /> choisie...<br />
Répondre
D
<br /> Ce qui est incroyable, c'est qu'ils font la même chose à chaque fois: présence excessive durant 3 mois, rien avant, et après, plus rien! les Draveillois ont-ils la mémoire courte, ou bien<br /> sont-ils tellement écoeurés de tout qu'ils en viennent à voter tout et n'importe quoi? Analyse finale: c'est l'UMP et son maire sortant qui ont récolté la mise; bravo, la gauche gouvernementale<br /> et ses valets!<br />
Répondre
E
<br /> Mais nous savons tous où ils sont, nous le savions même avant la fin du 1er tour: repartis dans leurs quartiers, fiers d'avoir fait perdre la gauche à Draveil. Honte à eux, supplétifs du PG,<br /> bobos "écolos" d'un jour, candidats gouvernementaux ou soi-disant "communistes" surtout anti-communistes: nous espérons que leur conscience (mais en ont-ils une?) les empêchera de dormir...<br />
Répondre