Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mars 2014 1 31 /03 /mars /2014 14:30

Le Ps enregistre 8 défaites de plus en Essonne, après Brétigny, St Pierre du Perray, Juvisy et Montgeron dimanche dernier: Athis-Mons, Palaiseau, Epinay ss Sénart, St Germain les Arpajon, Chilly-Mazarin, Crosne, Villabé et Saintry . Seule "consolation", Dourdan (et les Ulis qui reste à gauche -Mrc). A Viry-Chatillon, le PG perd la ville, après Longpont la semaine dernière. 

Et voila, la politique du gouvernement hollande PS-verts produit encore ses méfaits: les habitants de toutes ces villes ont préféré composer avec des équipes UMp dès la semaine prochaine.

Dans la foulée, les élus communistes combatifs, membres de ces majorités sortantes, sont victimes "collatérales" de la sanction populaire.

Au final, ce sont les électeurs de gauche qui paient l'addition d'une politique au service du Medef!

Villeneuve st Georges sauvée

L'alliance UMP-FN n'a pas gagné: la ville ne passe pas à droite. On attend avec impatience les commentaires du maire UMP réélu à Draveil, président départemental de son mouvement, lui qui a si bien combattu le FN masqué!

Partager cet article

Repost 0
Published by voixLibreDraveil - dans Actualité
commenter cet article

commentaires

EcologistesIndignés 01/04/2014 19:09


Les Français ont voté à Droite, préférant l'original à la copie PS-Verts
Hollande nomme donc un 1er ministre de droite. Que vont faire les ex-"gauche de la gauche" après ça, après avoir fait battre la gauche à Draveil?


Déjà, manquent à l'appel des signes forts: depuis une semaine, rien! On s'en doutait...

Draveillois en lutte 31/03/2014 16:27


Verts qui s'allient avec la droite pour battre l'équipe PCF-Ps à Villejuif, UMP qui s'allie avec le FN pour tenter (échec, heureusement!) d'emporter Villneuve St Georges, PG qui pactise avec les
verts gouvernementaux pour remplacer le conseiller municipal DraveilàGauche par un parachuté EELV insignifiant: l'heure des comptes arrive, chacun va devoir s'expliquer devant le peuple!