Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2011 2 08 /02 /février /2011 00:00

Comme à Dupuytren, l'ARS fait des promesses puis fait marche arrière toute! La casse de la santé est en marche: à nous de ne pas laisser faire !

Après avoir fait la promesse de sauvegarder le service de chirurgie cardiaque à Mondor (Créteil, 94), le directeur de l'ARS Claude Evin fait marche arrière: la fermeture est toujours d'actualité !

Manifestation jeudi 10 février devant l'hôpital de Créteil, de 13h30 à 14h30.

Lire la suite: http://www.elunet.org/spip.php?page=imprimir_articulo&id_article=16926

Signez la pétition de défense de l’hôpital public (déjà signée par plus d’un million de personnes; un succès qui témoigne de l’inquiétude des soignants, des malades, de leurs proches et de l’ensemble de nos concitoyens au sujet de l’avenir de l’hôpital public français, considéré comme un des meilleurs au monde. )

Le Mouvement de défense de l’hôpital public, à l’origine de cette pétition, a demandé que  Xavier Bertrand, ministre du Travail, de l’Emploi et de la Santé, reçoive une délégation pour que lui soit remise la liste du premier million de signataires et pour évoquer avec lui les mesures à prendre pour sortir l’hôpital public de l’impasse dans laquelle il se trouve.

Chiche que notre maire-ministre va affirmer avec force sa totale et entière solidarité: avec qui? Les personnels, les malades ou le gouvernement UMP?

Partager cet article
Repost0

commentaires