Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 décembre 2013 5 13 /12 /décembre /2013 11:10

Ca ne s'invente pas: pour la majorité PS-EELV à la région (originaire du texte ci-dessous), voyager plus longtemps, c'est voyager mieux! Les usagers qui galèrent au quotidien dans le RER D vont apprécier!

RER"Hier, le RER D mettait 19 minutes en moyenne pour faire le trajet Gare de Lyon (à l’exception de quelques trains matinaux) ; les usagers quotidiens du RER le savent bien. Demain, le RER D mettra 22 minutes en moyenne pour faire le même trajet, avec un train supplémentaire aux heures de pointe (...)" .
Et la suite, à ne pas manquer: " Il s’agit de concilier les besoins croissants en terme de transport de type RER en petite couronne et un temps de parcours acceptable pour les voyageurs de la grande couronne, tout en améliorant la robustesse de la ligne, pour éviter les incidents à répétition, générateurs de retards."
Acceptable? On croit rêver! De qui se moque-t'on? Assurément, la droite va tirer profit de ce discours technocratique mortifère. Sans oublier 2014 et la hausse des tarifs due à la hausse de la TVA si "chère" au gouvernement! Et cela, les usagers quotidiens du RER D le savent aussi, hélas!

Partager cet article

Repost 0
Published by voixLibreDraveil - dans Actualité
commenter cet article

commentaires

sylvie 13/12/2013 11:22


Encore ce matin – un train supprimé – le suivant arreté a Vert de
maison pendant 10 mn!1H40 de trajet!