Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 février 2014 4 27 /02 /février /2014 11:00

La ministre PS de la Fonction publique annonce la couleur: les économies budgétaires de l'Etat viseront en premier lieu les communes! En droite ligne avec l'ex RGPP de la Droite avant 2012!

D’où viendront les économies exigées par Bercy ? “On me demande surtout de regarder du côté des collectivités”, répond la ministre Marylise Lebranchu, en pleine concertation avec le ministre délégué en charge du Budget. “Il y a encore des économies à faire sur ce champ”, appuie-t-elle, tout en soulignant que “ce ne sera pas facile car les fonctionnaires territoriaux sont inquiets, tout comme les élus”.

Eh oui, et en mars, on vote pour élire les équipes municipales pour les 6 ans à venir. Le gouvernement PS-EELV se tire une balle dns le pied? On attend avec impatience la réaction indignée de ses 2 candidats à Draveil. Avant le 23 mars, bien sûr...

Mais si vous ne souhaitez pas attendre en vain, choisissez plutôt Draveil à gauche, une équipe qui combat la Droite -UMP ou extrême- et qui combattra cette politique qui a trompé les millions d'électeurs qui ont voté pour la Gauche en 2012!

Partager cet article

Repost 0
Published by voixLibreDraveil - dans Actualité
commenter cet article

commentaires

Fabienne 27/02/2014 12:07


Alors ayons le courage de choisir une autre politique!

EcologistesIndignés 27/02/2014 11:18


On peut toujours écrire et promettre, que l'on soit candidat UMP, droite extrême ou gauche gouvernementale:
- une ville pour toute les générations
- une ville qui agit pour votre quotidien
- une ville durable qui préserve son environnement
- une ville qui oeuvre pour l'emploi et le développement économique
rien ne pourra durablement se faire sans moyens, et l'Etat les réduit de jour en jour (gel des dotations, hausse de la TVA, etc).


Le 23 mars, ne votez pas pour des promesses, votez pour résister et agir