Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 12:00

Le Comité de défense du groupe hospitalier Joffre-Dupuytren met en ligne et en signature une pétition adressée au directeur général de l'AP-HP de Paris.
grève dupuytren-fev 2011"La Direction générale de l’AP-HP vient de prendre une décision d’une extrême gravité, annonçant lors de la réunion du 16 décembre 2011 avec les organisations syndicales l’abandon définitif du projet de construction d’un bâtiment de 240 lits de soins de longue durée sur le site de Dupuytren. L’AP-HP revient sur ses engagements et remet en cause tous les accords signés, et décide de fermer l’hôpital Joffre sans aucune contrepartie comme stipulé dans les accords précédents.
Les conséquences seront désastreuses tant humaines pour les patients et leur familles, que professionnelles pour l’ensemble des soignants. L’Hôpital public est en danger.
L’hôpital Joffre-Dupuytren est indispensable sur le territoire régional, essonnien et surtout draveillois. En effet, Les projections démographiques pour les vingt prochaines années démontrent un vieillisesement important de la population essonnienne dont une grande majorité des plus de 75 ans.
le Comité de défense du groupe hospitalier Joffre-Dupuytren appelle les Citoyens indignés à exiger le maintien de la capacité en lits de soins de longue durée pour les personnes âgées par la construction à l’hôpital Dupuytren d’un bâtiment de 240 lits en contrepartie de la fermeture de l’hôpital JOFFRE."
Cette pétition se trouve hébergée sur Internet sur le site Pétition Publique: http://www.petitionpublique.fr/?pi=P2012N18965

Partager cet article

Repost 0
Published by voixLibreDraveil - dans Santé
commenter cet article

commentaires