Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 octobre 2011 7 09 /10 /octobre /2011 12:06

Selon le Parisien de samedi matin, une météorite est tombée à Draveil sur le toit de la maison d’une jeune femme nommée... Mme Comette.

C’est en faisant venir un couvreur le mois dernier pour une tuile cassée sur son toit que cette jeune mère de famille a découvert cet objet extraterrestre vieux de 4,57 milliards d’années.
La trouvaille céleste qui provient de la ceinture astéroïde entre Mars et Jupiter a été validée samedi matin par le scientifique Alain Carion, spécialisé dans ce domaine : «C’est bien une météorite, confirme l'auteur du livre «Les Météorites et leurs impacts». C’est d’autant plus exceptionnel qu’on n’en a jamais trouvé à moins de 80 km de Paris».

Soit; avant de savoir s'il s'agit d'un canular ou d'une réalité, gageons qu'en 2012, l'UMP et son actuel président, que l'on souhaite mis en orbitre interstellaire pour longtemps, ne retombent pas un jour dans nos jardins à Draveil, ou alors au sud de la ville, dans un quartier où ils seront bien accuellis, n'en doutons point...

Partager cet article

Repost 0
Published by voixLibreDraveil - dans humeur
commenter cet article

commentaires