Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 17:48

Une manipulation malencontreuse nous a fait publier un article, relayé par le blog d'Essonne-Info, appelant à rejoindre une manifestation contre le mariage pour Tous! L'erreur est heureusement réparée depuis...

autocol coeur egalite mariage rvb-1Il n'empêche: le média essonnien relaie par trois fois les infos diffusées par les opposants au mariage pour tous, et rien sur la proposition de Jean-Pascal Bonsignore de célébrer lui-même ces mariages à Draveil, en réponse au tirage au sort proposé par le maire UMP (lire: Draveil: le mariage "gay" tiré au sort! ).

L'élu DraveilàGauche, partisan de cette avancée démocratique majeure pour notre pays, a saisi la rédaction pour s'étonner que cette info, relayée par Le Parisien ( JPB et mariages gays - Le Parisien 15 01 2013  Le Parisien 15 01 2013 ) et le Républicain ( JPB et mariages gays - Le Républicain-17 01 2013 Le Républicain-17 01 2013 ), n'ait pas trouvé place dans ce média essonnien. Réponse de la rédaction: "nous ne pouvons tout publier..." (sic); "vous faites des choix regrettables, leur a écrit en substance l'élu DraveilàGauche, c'est dommage pour les démocrates de ce département et de ce pays!"

Partager cet article

Repost 0
Published by voixLibreDraveil - dans humeur
commenter cet article

commentaires