Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 septembre 2013 3 11 /09 /septembre /2013 12:20

Comme chaque année, rendez-vous de soutien à Munmia, à la Fête de l'Humanité qui aura lieu le week-end prochain (13, 14 & 15 septembre) au Parc de La Courneuve en Seine Saint-Denis. 

Lmumia.jpge STAND du Collectif "LIBERONS MUMIA" est situé dans LE VILLAGE DU MONDE / AVENUE CHE-GUEVARA aux côtés du MRAP, des associations Ensemble contre la peine de mort (ECPM) et CSIA Nitassinan (solidarité avec Leonard Peltier et les indiens d'Amérique). Distribution de tracts et signature de la carte-pétition pour la libération de Mumia, ventes de livres, CD, DVD, tee-shirts  ... seront au menu du stand !

UN DEBAT sur la situation de MUMIA - condamné récemment à la prison à vie sans possibilité de libération conditionnelle - aura lieu au stand de Bobigny-Drancy (avenue Angela Davis) le SAMEDI à 14 heures. Deux étudiants de Philadelphie, Shasheena BRAY & Gabriel BRYANT, soutiens à Mumia et militants très actifs pour sa libération, participeront au débat aux côtés de Catherine PEYGE, maire de Bobigny qui a rencontré Mumia en prison.

Et puis, il y a la fête, avec ses stands, ses débats, ses concerts... (voir le programme:humanite.fr )

Les communistes et leurs amis de Draveil, Vigneux et Montgeron vous attendent à leur stand face à la scène "jeunes Zebrock"; boissons, restauration sur place ou à emporter; paëlla royale samedi midi.

Partager cet article

Repost 0
Published by voixLibreDraveil - dans Coup de coeur
commenter cet article

commentaires