Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 janvier 2014 5 24 /01 /janvier /2014 16:48

Le sens interdit rue du Chemin Vert empêche de nouveau les bus de passer par l'arrêt face au centre commercial des Bergeries dans le sens Vigneux-Draveil-Juvisy.

sens interdit chemin vert-avril 2012Le Maire UMP de Vigneux persiste dans son entêtement, mais quid de la soi-disant "colère" de celui, UMP aussi, de Draveil qui avait -apparemment- saisi Préfet et moult autorités compétentes? Rien non plus! Paroles, paroles: gageons qu'à deux mois des élections, il va de nouveau s'en saisir... en lisant ce blog, peut-être?

D'autant qu'on apprend que le transporteur Kéolis ferme les yeux sur ce détour de trajet, considérant que le gain de temps obtenu par ce changement lui est bénéficiable. Et l'intérêt des usagers dans tout ça? Profits, vous avez dit profits? 

Et quid du Stif (région), nouvelle autorité en la matière, qui refuse de financer "à perte" des lignes pourtant indispensables aux familles modestes? Vous avez dit service public? La majorité PS-Verts à la Région n'entend plus...

Jean-Pascal Bonsignore a rencontré les habitants des Bergeries jeudi 16 janvier afin de faire le point avec eux, et organiser l'action. Faites-vous vite connaître...

Partager cet article

Repost 0
Published by voixLibreDraveil - dans Quartiers
commenter cet article

commentaires