Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 19:00
Les organisations syndicales de la société Autocars Garrel & Navarre ont déposé un préavis de grève à durée illimitée depuis vendredi 4 mai 2012 .
busUn "risque de blocage total du dépôt des bus et cars n’est pas exclu", déclarait le communiqué de la direction; c'est chose faite à plus de 90% aujourd'hui, hormis un bus qui a circulé dimanche à l'initiative des salariés "pour permettre aux gens d'aller voter", a précisé un représentant CGT du personnel.
Jean-Pascal Bonsignore a rencontré les grévistes devant la société ce lundi matin, ainsi que le directeur en fin de matinée. Devant leur exigence de recevoir leur prime annuelle (réduite à 10% par la Direction!), l'élu DraveilàGauche les assurés de son soutien. "Les salariés ne peuvent subir les fluctuations du marché des transports, pas plus que les usagers les conséquences d'une attitude de blocage de la direction départementale de Kéolis, soumise aux appétits de ses actionnaires", a déclaré JP Bonsignore qui a demandé qu'une rencontre de crise soit organisée avec l'agglomération CASVS en urgence cette semaine.
A suivre dès ce soir, après la rencontre entre les délégués syndicaux et la direction dans la journée.(lire l'article de Essonne-Infos: link)
En attendant, ils ont besoin de votre soutien: présence, vivres pour le piquet de grève, euros pour la cagnotte, etc. Passez les voir rue Charles-Mory, ils vous offrent un verre de soda ou un café avec joie, du fond du coeur.

Partager cet article

Repost 0
Published by voixLibreDraveil - dans Agglomération
commenter cet article

commentaires

fleuret 07/05/2012 14:49


merci de vous être déplacé...car il n'y a pas grand monde qui semble se préoccuper de leurs problèmes!!!
cela concerne pourtant aussi les usagers !!!