Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 décembre 2010 2 28 /12 /décembre /2010 19:01

Nous sommes intervenus auprès du bailleur, du préfet et du Conseil général afin qu'ils mobilisent les moyens nécessaires à la remise en fonction du puits de géothermie et au remboursement du surplus de charges de chauffage payé par les locataires.

Aujourd'hui, notre mobilisation se poursuit pour dénoncer les attaques sans précédent de l'UMP de M. Durovray contre le logement social.

Après avoir durci les conditions pour y accéder, modifié les règles de majoration du surloyer afin d'exclure les locataires "aisés", l'UMP taxe les loyers perçus par les organismes HLM, soit 340M € par an. Une opération de pickpocket de 80 € par locataire et par an au détriment de l'amélioration de la vie quotidienne. Les bailleurs auront moins d'argent à investir dans des travaux ou pour effectuer l'entretien, ce qui aboutira inévitablement à une augmentation des loyers.

Dans ce contexte, quelle crédibilité accorder aux promesses et au soutien du représentant local de l'UMP pour qui le coût de la rénovation de la Prairie de l'Oly semble poser problème, et les projets de logements à caractère social sur la commune inopportuns?

Lire leurs publications: http://lafeuillerouge.over-blog.fr

 

Partager cet article

Repost 0
Published by voixLibreDraveil - dans quartiers
commenter cet article

commentaires