Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 novembre 2012 3 07 /11 /novembre /2012 15:17

La réélection de Barack Obama aux USA doit nous inviter plus que jamais à exiger la libération de Mumia Abu Jamal, sauvé de la peine de mort mais toujours emprisonné!

Ce blog vous a informés régulièrement de la situation de ce journaliste afro-américian,condamné mumia.jpgà mort pour un crime qu'il n'a, à l'évidence, pas commis (lire: Rasssemblement à Paris ce mercredi soir pour sauver Mumia Abu Jamal ), gracié de justesse grâce à la pression de ses comités de soutien (lire: Mumia reste vivant: première bataille gagnée! ) et aujourd'hui toujours en attente de sa libération (lire: Mumia échappe à la perpétuité; signez pour le libérer! ).
Jean-Pascal Bonsignore n'a cessé, depuis le début, de prendre sa défense: motion en conseil municipal, toujours rejetée par la Droite (lire: Une pétition pour faire sortir Mumia du mitard ), appel à écrire au président Obama (lire: Mumia-Abu-Jamal de nouveau menacé de mort: JP Bonsignore s'adresse à Barack Obama ), projection du film sur sa détention à Montgeron (lire: le film sur Mumia à Montgeron le 5 mars ), etc.

Aujourd'hui, il faut de nouveau demander au président Obama de grâcier Mumia: adressez vos messages à l’Ambassade des Etats-Unis : 2 avenue Gabriel - 75008 Paris / e-mail : webmaster@amb-usa.fr

En savoir plus (sur le site du comité de soutien à Mumia:www.mumiabujamal.com )

Partager cet article

Repost 0
Published by voixLibreDraveil - dans Coup de coeur
commenter cet article

commentaires