Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mars 2014 5 21 /03 /mars /2014 08:13

Dans le programme de Draveilàgauche, des propositions concrètes concernent l'Education. A découvrir sans modération.
ecole-non-a-la-reforme-des-rythmes.JPGNous n’appliquerons pas la Réforme des rythmes scolaires telle que l’impose le gouvernement, préférant mettre d’abord à
plat durant un an, avec toute la communauté éducative, les différentes questions ; avec une seule priorité, l’intérêt de l’enfant (et non pas sur des critères de coût, comme le fait la droite).
➔ Nous établirons un véritable quotient familial familial, que la droite refuse depuis 3 mandats.
Nous lancerons un dossier de faisabilité d’une école intercommunale dans le quartier des Mousseaux (demandé par les habitants depuis plus de 10 ans !) pour une mise en service à la rentrée 2016.
Les transports scolaires seront redéployés pour que les enfants des écoles éloignées des équipements publics puissent s‘y rendre sans difficulté (financement par réaffectation de dépenses du budget communal, sans surcoût pour les familles).

Partager cet article

Repost 0
Published by voixLibreDraveil - dans Ecole
commenter cet article

commentaires

Ecologistesindignés91 21/03/2014 10:02


HUMOUR VERT SANS NUANCE
Quand le parachuté EELV croise sur le marché le SDPF soutenu par le PS (après être passé par ... EELV!), duel d'écharpes vertes! Avec des nuances d'humour qu'ils sont seuls à comprendre. A en
oublier qu'ils affichent déjà (cf le Parisien de mercredi) leur fusion au 2° tour, prenant, comme à leur habitude, les électeurs pour des idiots !
Dimanche, faites vraiment la différence en votant à gauche, cad Draveil à Gauche qui affiche, elle, clairement la couleur.