Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 février 2014 4 13 /02 /février /2014 09:00

Fabienne Bellay a rejoint Draveil à Gauche: elle explique ses motivations.

Mes parents se sont installés à Draveil en 1963. Sur les conseils d’amis, ils ont acheté un Fabienne.jpgterrain et fait une construire une maison et puis sont repartis vivre le reste de leur vie dans leur campagne bourguignonne en nous laissant les clefs.

C’est ma petite famille qui a donc pris le relais, les enfants sont allés à l’école du Belvédère, au collège Daudet et au Lycée de Montgeron.

Mes deux filles ont également choisi de vivre à Draveil et mes petits enfants ont pris le chemin de leurs aînés en fréquentant les écoles, les centres de loisirs, les équipements sportifs, la forêt de Sénart, la Seine, bref Draveil

Rien d’original, certes, mais juste dire que c’est une ville agréable à vivre.

Tout n’est pas rose non plus : il faut la faire évoluer cette ville, l’adapter, l’aménager en fonction des besoins de chacun et de chaque âge,  en fonction du temps présent, des nouvelles technologies, créer des emplois et maintenir ceux qui existent, lui donner une existence culturelle, tout en protégeant ce qui existe déjà et en tenant compte des problèmes économiques et financiers tant publics que personnels, à chacun d’entre nous qui vivons sur ce petit territoire que nous aimons.

Et comme je veux être utile… C’est avec DRAVEIL A GAUCHE.

Fabienne Bellay, 54 ans, 3 enfants, 4 petits enfants, de gauche mais non-inscrite.

Partager cet article

Repost 0
Published by voixLibreDraveil - dans Edito
commenter cet article

commentaires

LouiseMichel 13/02/2014 14:41


Texte frais, simple et explicite: il y a des centaines, des milliers de Fabienne à Draveil; faites comme elle, soutenez, rejoignez Draveil à gauche!