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21 mars 2014 5 21 /03 /mars /2014 12:36

JPB-2013-centre villeTransports: Jean-Pascal Bonsignore fait la démonstration qu'à contrario de l'immobilisme actuel ou des promesses tous azimuts sans explication sur le financement, des heures supplémentaires peuvent être financées, sans oublier la mobilisation en direction du CG91 et de la Région.
busPlus de 700 heures peuvent être financées par la ville et par une participation de la Région (qui dispose de ces crédits), permettant de dégager plus de 140 rotations de bus supplémentaires en heures de pointe, soirées ou heures creuses (semaine et week-end) sur l’année.
➔ Aménagement de tous les arrêts de bus accessibles aux personnes à mobilité réduite, ainsi que la gratuité pour les jeunes privés d’emploi et ceux non encore rémunérés : le tout financé par le Conseil général 91 (qui dispose de ces crédits chaque année).
RERMobilisation avec les habitants pour l’amélioration du RER C et D, et pour l’arrivée du tramway à Juvisy dans les délais prévus.

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Published by voixLibreDraveil - dans Actualité
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commentaires

Comité de vigilance des transports draveillois 21/03/2014 15:46


Excellentes propositions,concrètes, chiffrées, applicables et correspondant aux attentes à Draveil. Nous vous soutenons dimanche.