Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 janvier 2014 2 14 /01 /janvier /2014 08:29

Suite des soutiens à notre appel avec aujourd'hui Lila Larini, ancienne présidente du Comité de Défense du centre de santé

Fraternité : ma priorité

Chacun de nous sur la liste DraveilàGauche a des qualités à mettre en valeur pour le bien de la ville et de chaque citoyen de Draveil.

Moi je suis proche des ces gens, dans ma ville, qui ont besoin de réconfort, pour leur montrer qu'ils existent toujours et qu'il ne faut pas les oublier. Mon amie Yvonne Thourot, Draveilloise, a eu 100 ans le 15 décembre 2013, nous lui avons rendu visite à la maison de retraite où elle s'éteindra un jour, mais pas seule!

La famille, les amis, les voisins, c'est sacré !!! Prendre le temps de donner un coup de fil, de rendre visite à un voisin malade, famille ou amis, aux personnes âgées qui sont seules, malades, en maison de retraite; pour elles, c'est un moment de bonheur assuré et en même temps nous faisons une bonne action, qui ne nous coûte bien souvent qu’une à deux heures de notre temps libre!

La solidarité, la fraternité: mes priorités; des acquis pour lesquels je me bats au quotidien C’est une de meLila.JPGs raisons de rejoindre à nouveau DraveilàGauche, une équipe qui porte haut ces valeurs.

Lila Larini, militante Front de Gauche, membre de DraveilàGauche en 2008

 

Partager cet article

Repost 0
Published by voixLibreDraveil - dans Actualité
commenter cet article

commentaires

LouiseMichel 22/01/2014 10:08


oui Lila, tu as tellement raison, ma belle! Continue! Ne lâche rien!