Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mars 2014 5 07 /03 /mars /2014 09:30

Laurent Nestasio, 54 ans, gaulliste, habitant des Bergeries depuis 5 ans, explique pourquoi il a rejoint DraveilàGauche.

lorenzo-def.jpgChef Cuisinier, j’ai repris en 2004 la Brasserie et son commerce attenant en centre-ville, boulevard Henri-Barbusse, avec pour objectif d’offrir à cette ville une brasserie française de qualité. Hélas au bout de 4 mois devant des problèmes administratifs insolubles d’ouverture le soir, j’ai choisi de la revendre, ne gardant que la boutique annexe qui est devenue LORENZO TRAITEUR.

Très vite, je me suis fortement impliqué dans la vie de ma commune à travers l’Association des Commercants pour diverses manifestations et c’est avec mon équipe que fut organisé, entre autres, pour la première fois à Draveil le Dîner Dansant de la Fête de la Musique.

Dans les années 1980, j'étais sympathisant du Parti Socialiste et je suis devenu très militant dans les années 1990. Après le réferendum de 1992 sur Maastricht  où le parti s’est déchiré, j’ai cessé toute activité au PS. En 2002 pour les présidentielles, j’ai soutenu François Bayrou et en 2007, j'étais engagé au Modem.

Je vis en union libre avec ma compagne, nous avons 6 enfants,  nous sommes une famille recomposée mais dans les faits plutôt une tribu. J’aime beaucoup Draveil, mais depuis ces quelques années il me semble qu’il est plus que nécessaire que les citoyens de cette ville se mobilisent pour qu’ensemble, nous redonnions de vraies valeurs de partage et d’écoute sur les problèmes de notre cité - et surtout mettre fin aux conflits larvés qui nuisent à l’image de notre ville.

Voilà pourquoi je m’engage avec DRAVEIL A GAUCHE et que je soutiens Jean Pascal BONSIGNORE.

Partager cet article

Repost 0
Published by voixLibreDraveil - dans Edito
commenter cet article

commentaires