Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 novembre 2011 4 24 /11 /novembre /2011 10:34

Le diffuseur du film documentaire dédié à l'affaire Mumia Abu-Jamal (et représentant des producteurs en France) lance un appel à l'aide pour organiser la projection dans le plus grand nombre possible de villes.

Nous relayons évidemment cet appel pour demander aux municipalités, aux organisations et associations locales - mais aussi à vous, soutiens de la cause - de vous impliquer dans la réussite de ce projet. Pour ce faire, nous vous invitons à prendre directement contact avec les responsables de cinéma pouvant être intéressés pour la projection du film dans sa salle. Votre contribution et votre engagement seront déterminants pour arrêter une date et surtout organiser la popularisation de l'initiative.

Lire: Le film sur Mumia sort officiellement le 23 novembre

Jean-Pascal Bonsignore saisit donc le président de l’agglomération, maire de Draveil, pour que le cinéma intercommunal de Montgeron programme ce film avec un débat. Il propose également aux 3 Orangeries de Draveil d’accueillir le film ; DraveilàGauche en assurera sa promotion et, à n’en point douter, fera salle comble.

Déjà, en Essonne, des cinémas de villes (de gauche) ont accepté :

CINE 220

BRETIGNY SUR ORGE

ATMOSHERE

MARCOUSSIS

BUXY

BOUSSY-SAINT-ANTOINE

Partager cet article

Repost 0
Published by voixLibreDraveil - dans Coup de coeur
commenter cet article

commentaires