Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 avril 2011 2 12 /04 /avril /2011 18:58

antenne-mainville-zoom.jpgPourquoi la ville de Draveil n'intervient-elle pas sur cette antenne-relais située à Mainville, à quelques mètres de l'école et de la halte-garderie?

On a pu la découvrir lors de la campagne des cantonales, devant l'école de Mainville, où des riverains sont venus nous la signaler.

La mairie est-semble-t-il, parfaitement au courant mais rien depuis, les enfants passent tous les jours sous un rayonnement électromagnétique dont on ne connait pas la puissance et les risques.

(lire: Affichage obligatoire du rayonnement électromagnétique des téléphones mobiles à compter du 15 avril 2011 ). Que rapportantenne-mainville-large.jpge t-elle? A qui?

Pourtant, notre député-maire UMP tendance Villepin avait su auparavant s'exprimer avec force déclarations et annonces dans la presse; Jean-Pascal Bonsignore l'avait d'ailleurs interpellé officiellement concernant le quartier du Belvédère (lire  Antennes téléphoniques, danger? La mairie doit les faire déposer); mais il est vrai que c'était en 2008, et depuis, notre édile est devenu ministre...

Partager cet article

Repost 0
Published by voixLibreDraveil - dans Quartiers
commenter cet article

commentaires