Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 septembre 2012 5 28 /09 /septembre /2012 19:42

Et voila: Hollande et le PS présentent l'addition aux familles. Si l’enveloppe inscrite dans le budget 2013 sera bien gelée, elle baissera les deux années suivantes de 2,5 milliards d'euros au total.

Mercredi, sans donner de chiffres, Marylise Lebranchu avait déclaré devant la Fédération des villes moyennes que les collectivités territoriales seraient « associées à l'effort de redressement des comptes publics pour les années 2014 et 2015 ». Elle s'était déclarée favorable à « plus d'autonomie fiscale » des collectivités territoriales, mais a prévenu que dans ce cas il ne fallait « pas s'attendre à ce que les dotations soient exactement les mêmes ».
Lire la suite

Le ton est donné: ce sont encore les familles modestes qui vont payer la note de la diminution des services publics! Le Ps veut-il  en fait laisser les villes à la Droite en 2014? Nous ne laisserons pas faire.

Jean-Pascal Bonsignore s'adresse au nouveau député de la cisconscription, afin de lui demander de se prononcer contre cette orientation qui ne fera que priver de services publics ceux qui en ont le plus besoin, comme ce sera encore plus le cas à Draveil notamment.

Partager cet article

Repost 0
Published by voixLibreDraveil - dans Actualité
commenter cet article

commentaires