Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 octobre 2011 3 26 /10 /octobre /2011 18:38

Les 200 millions d'euros d'économies à la charge des collectivités locales ont été votés par les députés UMP dont celui de Draveil, comme il se doit !

L'Assemblée nationale a adopté vendredi la série de mesures pour faire contribuer à hauteur de 200 millions d'euros les collectivités locales au milliard d'économies sur les dépenses destinées à réduire le déficit public lors de l'examen du projet de loi de Finances 2012.

La ministre du Budget, Valérie Pécresse, a expliqué que sur «un milliard d'euros d'économies sur les dépenses, 800 millions d'euros (allaient) porter sur l'Etat et 200 millions sur les collectivités» pour participer à «cet effort d'intérêt national» de réduction des déficits et de lutte contre la dette.Lire la suite

 Et voilà: au delà des discours ( lire l'article sur le dernier conseil), notre maire UMP, redevenu député, vote avec son clan contre les moyens du service public.

Heureusement, en 2012, il ya des législatives pour le remplacer par un élu du Front de Gauche, attaché au service public. Une bonne raison pour s'inscrire sur les listes électorales avant fin 2011 si ce n'est déjà fait...



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by voixLibreDraveil - dans Actualité
commenter cet article

commentaires