Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 décembre 2010 1 27 /12 /décembre /2010 18:29

Reçu d'un ami du blog, et publié avec humour

De façon très subjective, les dix mots qui ont alimenté cette année la conversation des politiques (et de leurs communicants).

Wikileaks : Poil à gratter qui révèle les turpitudes des Etats. A quand une version territoriale ?

Champagne : Boisson introuvable aux voeux de Draveil.

TED : « Territoire En Danger ». Quand les Départements partent en guerre contre la réforme territoriale dans leur magazine, ça fait du bruit !

Photoshop : Moyen utilisé par Christine Lagarde pour faire plus « popu » dans son journal de quartier.

IPad : Bestiole électronique de l'année. Distribuée à tous les collégiens corréziens par François Hollande. Élections obligent ?

Répondeur : Quand Ségolène Royal enregistre le message d'attente de la Région Poitou-Charentes, ça fait exploser le nombre d'appels.

Cassés : Etat de... 100 % des Véli'b parisiens. La mairie a dû accorder une rallonge à JCDecaux pour que la grande promesse des municipales ne tourne pas entièrement au cauchemar.

Grande Moisson : Grande fête paysanne sur les Champs Elysée. A permis à Carla Bruni de jouer à Marie Antoinette.

Déprime : En Afrique du Sud,  les Bleus ont renvoyé au monde entier l'image du sport pourri par le fric: fatigué et déchiré.

Apéro Facebook : Sueurs froides des élus qui ont du mal à contenir ces explosions de convivialité sauvage... à moins qu'ils ne prennent le parti de les organiser comme à Saint-Nicolas-le-Port.

Partager cet article

Repost 0
Published by voixLibreDraveil - dans humeur
commenter cet article

commentaires