Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 septembre 2011 5 16 /09 /septembre /2011 22:07

La Fondation iFRAP, dirigée par Agnès Verdier-Molinié, verrait bien le nombre de fonctionnaires sous statut limité à 700 000 et appelle à une large externalisation au privé des services publics.

Et notre bonne libérale de préciser : « Il y a encore beaucoup d’administrations où l’on devra appliquer le non-remplacement d’un fonctionnaire retraité sur deux, notamment dans les collectivités locales ou à l’hôpital. Il faudra aussi s’interroger sur la question des périmètres du secteur public, tel que cela avait été pensé au départ, d’ailleurs, dans la Révision générale des politiques publiques (RGPP). Quel périmètre l’État et les collectivités doivent-ils couvrir et de quelles missions doivent-ils se séparer ? Il s’agira de déléguer au privé certaines missions de service public avec un cahier des charges très clair ».

Lire la suite

Quand verra-t-on cette brave dame arriver comme candidate à Draveil ? Le travail est déjà bien commencé avec l’UMP locale et son député-maire ! Sans oublier le reste de la droite locale qui ne bouge pas le petit doigt sur ces questions : trop occupée, sans doute ?

Partager cet article

Repost 0
Published by voixLibreDraveil - dans emploi
commenter cet article

commentaires