Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 décembre 2014 2 16 /12 /décembre /2014 10:12

Le maire de Draveil, renvoyé aux Assises dans l’affaire des plaintes de ses ex-collaboratrices, fait savoir qu’il se pourvoit en cassation.

Après l’ordonnance de non-lieu rendue en décembre 2013 concernant les accusations de ses ex-collaboratrices , le Maire UMP de Draveil est renvoyé aux Assises. La Chambre d’instruction de la Cour d’appel de Paris a estimé qu’il devait être jugé pour les soupçons de viols et agressions sexuelles.

De son côté, l'intéressé a fait savoir qu’il se pourvoyait en cassation, affirmant être innocent et être la victime d’un complot de la part de ses opposants.

Partager cet article

Repost 0
Published by voixLibreDraveil - dans Actualité
commenter cet article

commentaires

EcologistesIndignés 17/12/2014 12:10


Par contre, nous savons à présent que  notre cumulard parachuté parisien a obtenu l'accord de la Fd du PS91 (sans l'accord des militants locaux!) pour être candiat PS-EELV sur le canton de
Draveil; et à coup sûr, le renvoi aux assises du Maire de Draveil va lui donner des ailes pour revendiquer la tête du rassemblement de la gauche! Sauf que pour rassembler la gauche, faut déjà
l'être, de gauche; et -issu de la "2° gauche" rocardienne du PS( donc libérale)- de gauche il ne l'est pas, vraiment pas!

EcologistesIndignés 16/12/2014 15:17


Quant au parachuté cumulard EELV, faute d'avoir été cité dans la presse, il s'exprime sur sa page Fb pour "regretter que "patati et patata" sur notre ville"; notre ville? Mais de quelle ville parle-t-il? Pas Draveil, espérons-le, il n'y habite pas, n'y a jamais habité !

EcologistesIndignés 16/12/2014 14:55


Dans la presse départementale du jour, seules réactions sollicitées: le FN "masqué" et le candidat "PS" d'une élection! Alors que d'autres, Draveillois et militants politiques, pourraient livrer
leur analyse. Mais cela intéresse -t-il nos "journalistes"? On en doute !