Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 février 2012 6 25 /02 /février /2012 17:14

Jamal, le fils de Mumia, est interdit de sortie du territoire des Etats-Unis pour se rendre en France !
Jamal, fils de Mumia, vient de se voir refuser un passeport par les autorités d'Etat pour quitter le territoire des Etats-Unis. Une inqualifiable vengeance de plus à l'encontre de Mumia, de sa famille et de ses soutiens ! Il ne pourra donc pas se déplacer à Paris pour recevoir le prix de la personnalité anticolonialiste de l'année décerné à son père par la Fondation Frantz Fanon.  

Le prix sera remis à Keith Cook, le frère de Mumia, ce dimanche 26 février (15h) à La Bellevilloise - 19 rue Boyer 75020 Paris (métro Ménilmontant ou Gambetta).
Au cours de son séjour, à l'invitation duCollectif unitaire national, Keith Cook rencontrera la presse et les élus. Il sera notamment reçu à l'Assemblée Nationale, au Sénat, à Saint-Denis, à Bobigny, ainsi qu'à Paris où les élus communistes, du parti de gauche et Les Verts l'accueilleront quelques jours après l'adoption d'un voeu - à leur initiative - par le Conseil de Paris exigeant la libération de Mumia.
Il rencontrera également les organisations et les soutiens à Mumia le MARDI 28 FEVRIER (18h30) au MRAP - 43 Bd de Magenta 75010 Paris (métro République). Cette initiative est ouverte aux médias.

Il sera aussi présent au rassemblement hebdomadaire (18h) MERCREDI 29 FEVRIER place de La Concorde face au Consulat des Etats-Unis.

Et n'oubliez le film sur Mumia en prison (suivi d'un débat sur la peine de mort) lundi 5 mars à 20h15 au Cyrano à Montgeron.

Partager cet article

Repost 0
Published by voixLibreDraveil - dans Coup de coeur
commenter cet article

commentaires