Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 10:00

La persévérance des Amis de Mumia Abu Jamal paye: le film qui retrace sa vie de prisonnier et son combat pour la vérité sera, à la demande de Jean-Pascal Bonsignore, projeté au cinéma intercommunal de Montgeron, le "Cyrano", lundi 5 mars à 20h15.

Mumia est sauvé; mais Mumia n'est pas libre: gracié de sa condamnation à mort, il risque de passer le reste de sa vie en prison.

La projection du film "toute ma vie en prison" demeure un moyen pour ses amis de développer l'action contre l'injustice raciale, contre la peine de mort.

Lundi 5 mars à 20h15, au cinéma intercommunal "Le Cyrano", avenue de la République à Montgeron, projection du film (lire la présentation:link .

Débat en présence de Jean-Pascal Bonsignore, conseiller municipal, animateur local du combat pour libérer Mumia et de Jacky Hortaut, membre du collectif national pour la libération de Mumia.

Pour en savoir plus sur le film et suivre la programmation, cliquez sur ce lien : link

A noter: projection du film le 20 mars - Stains (93), Espace Paul Eluard
En savoir plus sur LE COLLECTIF UNITAIRE NATIONAL DE SOUTIEN A MUMIA ABU-JAMAL, rassemblant une centaine d'organisations et de collectivités publiques françaises: link

MUMIA-souriant.jpgNotre photo: Mumia à la prison de SCI Mahanoy le 2 février 2012 entouré de Johanna Fernandez, sa porte-parole et de Heidi Boghosian, directrice de la ligue nationale des avocats américains.

Partager cet article

Repost 0
Published by voixLibreDraveil - dans Coup de coeur
commenter cet article

commentaires