Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juin 2011 5 17 /06 /juin /2011 12:00

La déclaration que m'impute le Parisien de ce jour, à propos de l'appel à manifestation de ce vendredi soir au Conseil municipal, est totalement dénuée de toute vérité! Je demande un démenti du Parisien sans délai !

Interrogé par l'AFP hier jeudi à propos de l'annonce de la manif de ce soir durant le conseil municipal (manif dont je n'étais pas informé auparavant), j'ai déclaré: "je ne m'associe pas à ce genre d'élucubrations" et ai ajouté être "amusé que le Modem et sa conseillère de Draveil s'érigent en défenseurs des droits de la Femme, eux qui n'ont jamais dénoncé nationalement et départementalement (et pas plus localement) l'exploitation que les femmes subissent au travail de la part des patrons ". Je suis le seul à avoir organisé une rencontre publique le 8 mars (journée de la Femme) à Draveil, voirMardi 8 mars, café-cultures: débat "les femmes et la politique" , les autres forces politiques n'étant mobilisées que sur leur recherche de voix aux cantonales.

J'ai aussi précisé que la velléité du Front National de supplanter l'actuelle majorité était inquiétante, et qu'il était urgent que la gauche se rassemble et agisse.

Je n'ai jamais déclaré "réprouver la manifestation"; comment peut-on relayer des propos que m'attribue la mairie (heureuse de diviser!), moi qui combats la droite UMP à Draveil depuis plus de 10 ans? Je demande un démenti du Parisien sans délai !

JP Bonsignore, conseiller municipal, DRAVEIL A GAUCHE

Partager cet article

Repost 0
Published by voixLibreDraveil - dans Actualité
commenter cet article

commentaires