Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 octobre 2013 1 07 /10 /octobre /2013 22:31

Rue Henri-Dunant, l'accueil Sécurité Sociale n'est ouvert que les mardis et jeudis; Totalement insuffisant! Exigeons son ouverture chaque jour!

CPAM DraveilDepuis plusieurs années, impossible de rencontrer le personnel d'accueil de la Sécurité sociale à Draveil, hormis les mardis et jeudis aux horaires de bureau et encore, quand ce n'est pas les vacances où là, rotations de congés obligent, les fermetures sont plus nombreuses.

Conséquence: pour un dossier urgent, il faut se rendre à Evry, prendre le bus jusque Juvisy, le RER et le bus, ou bien le bus Draveil-Evry avec autant d'attente à la clef.
Cette situation prive les assurés sociaux d'un droit fondamental d'accès à un service de proximité indispensable pour satisfaire les besoins des familles, des personnes fragiles, et particulièrement celles et ceux qui ont le plus de mal à se déplacer.

La Sécurité sociale ne doit pas devenir un service à distance. Comme la Poste, ce service public doit être ouvert à Draveil du lundi au samedi, y compris durant les congés scolaires.

Jean-Pascal Bonsignore, élu DraveilàGauche, s'adresse en ce sens au Ministre de Tutelle. Soutenez son action en répondant sur ce blog (commentaire ou formulaire mail en bas du blog)

Partager cet article

Repost 0
Published by voixLibreDraveil - dans social
commenter cet article

commentaires

LouiseMichel 07/10/2013 23:04


très bien, Jipé; à contrario des candidats de la dernière heure qui rivalisent de promesses, de l'extrême-droite qui guette au coin du bois et de la droite UMP qui se fiche totalement des pauvres
gens qui ont besoin de la Sécu, il y a au moins un élu qui se soucie des choses importantes. Je te soutiens totalement!