Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2010 1 29 /03 /mars /2010 19:06

La Commission de Régulation de l’Energie (CRE) vient d’annoncer aujourd’hui une augmentation du prix du gaz de 9,7 % au 1er avril 2010.

Au moment où nos concitoyens sont confrontés à des difficultés croissantes, conséquences de la crise économique et sociale, une telle augmentation constituerait pour les familles une charge insupportable et un véritable scandale.

Voilà où mène la privatisation des services publics et des entreprises publiques.

"J’ai écouté avec attention hier le discours du Président de la République, déclare Jean- Pascal Bonsignore, conseiller municipal DRAVEIL A GAUCHE. Après la débâcle que viennent de subir les candidats de la majorité qui le soutiennent, je n’ai pas entendu un seul mot sur les dispositions qu’il entendait prendre pour protéger et soulager nos concitoyens victimes de la crise."

Cette annonce brutale, au lendemain d’une intervention qui visait uniquement à rassurer l’électorat de droite, constitue la preuve des mauvais coups que le gouvernement a décidé d’engager après les élections régionales. "C’est insupportable", tonne l'élu, qui appelle les Draveillois et tous les citoyens à "exiger du Président de la République et son gouvernement, dont fait à présent partie le Maire de Draveil, de revenir sur cette augmentation qui va mettre gravement à mal le pouvoir d’achat des Français."
Réagissez sur draveilagauche@voila.fr ou en commentaire ci-dessous

Partager cet article
Repost0

commentaires