Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 septembre 2011 5 02 /09 /septembre /2011 12:00

Le ministère de la Fonction publique vient de publier le décret et la circulaire relatifs à la prime d'intéressement collectif pour les agents de l'Etat. Les indicateurs choisis pour mesurer la performance des fonctionnaires devront "de préférence" être les mêmes que ceux des documents budgétaires. Le montant moyen de la prime annuelle avoisinerait 300 euros.

Lire Le décret ; La circulaire

Lire l'article du Parisien: prime d'intéressement-Le Parisien prime d'intéressement-Le Parisien

Lire aussi Les premières primes devraient être versées à partir de 2013, leur montant moyen annuel avoisinerait 300 euros.Lire la suite

Et voilà, le tour est en passe d'être joué! Un maire-ministre est éjecté, mais la politique de l'UMP ne varie pas d'un iota ! Encore une façon de rejeter les revendications syndicales de revalorisation des salaires (" mais enfin, braves gens, on vous donne une prime en fin d'année... mais faudra la mériter, bien sûr ...").

Heureusement, la rentrée sociale s'annonce animée, et nos chers gouvernants devront apprendre à compter les manifestants que leur Président ne voyait même pas il y a encore un an!

Et puis, en 2012, nous aurons l'occasion de leur dire NON et d'élire à l'assemblée nationale des députés combatifs sous la bannière du Front de Gauche.

Alors, en attendant, préparons les banderolles et de bonnes paires de chaussures, les pavés de Paris et d'ailleurs nous attendent dès le 11 octobre...( Lire l'article de presse: journée d'action 11 octobre 20116 Les Echos journée d'action 11 octobre 20116 Les Echos

Partager cet article

Repost 0
Published by voixLibreDraveil - dans emploi
commenter cet article

commentaires