Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mai 2014 6 24 /05 /mai /2014 09:45

Beaucoup d'électeurs n'ont pas reçu les documents pour voter demain. Explication: les envois sont effectués par des entreprises privées! Demain, un seul tour: refusons le libéralisme en votant Front de Gauche.

TAFTA_PCF_04-1.jpgBulletins et circulaires égarés, circulaires envoyées dans les mauvaises circonscriptions, bulletins de vote manquants dans les enveloppes… Ces erreurs sont dues aux entreprises privées choisies à l’issue d’un appel d’offre européen promu par les tenants de la concurrence libre et non faussée. Exactement ce qui avait été refusé par le NON majoritaire en 2005 et appliqué malgré tout par Sarkozy, puis maintenu par Hollande qui n'est pas revenu en arrière...

La préparation des élections européennes est à elle seule un plaidoyer contre les diktats européens. La privatisation du processus électoral remet en cause le bon déroulement du scrutin et met en péril la démocratie elle-même.
Pourquoi les services de l’Etat n’assurent plus eux-mêmes l’acheminement du matériel électoral ? Seraient-ils moins  compétitifs ? Ils étaient pourtant plus compétents.

Demain dimanche, un seul tour; en Ile de Fance, un seul vote utile: Patrick Le Hyaric, candidat PCF-FdG.

Vidéos des discours au meeting du Cirque d'hiver
  Patrick Le Hyaric :
http://www.dailymotion.com/video/x1w1nh3_meeting-du-front-de-gauche-au-cirque-d-hiver-patrick-le-hyaric_news
Pierre Laurent :
http://www.dailymotion.com/video/x1vzamu_meeting-du-front-de-gauche-au-cirque-d-hiver-pierre-laurent_news

Lire aussi: essonneinfo./le choix d'une-direction pour l'Europe link

Partager cet article

Repost 0
Published by voixLibreDraveil - dans Actualité
commenter cet article

commentaires

LouiseMichel 24/05/2014 15:27


De vrais infos, complètes et argumentées: Voixlibre continue d'informer alors que les candidats d'une campagne font aujourd'hui profil -très- bas!