Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 avril 2014 7 13 /04 /avril /2014 19:54

Ce dimanche matin, lors du vote du  de l’agglomération Sénart Val de Seine (Montgeron - Vigneux - Draveil), le maire de Montgeron, François Durovray (), soutenu par celui de Vigneux, Serge Poinsot (UMP), a été élu à la  de la communauté d’agglomération.

Il succède à Georges Tron, maire (UMP) de Draveil, qui était absent.

A l’origine, l’ex-président de la CASVS souhaitait se représenter, mais il a été confronté à l’alliance des deux autres élus. Tout comme l’ensemble de sa majorité municipale, Georges Tron ne s’est donc pas présenté pour ce conseil dont l’ordre du jour était le vote du président et de ses adjoints.

Six vice-présidents ont été élus, tous de Montgeron et Vigneux.

(Source/ Le Parisien)

Lire aussi la news d'Essonne-info: link

Partager cet article

Repost 0
Published by voixLibreDraveil - dans Agglomération
commenter cet article

commentaires

Fannou91 14/04/2014 07:56


Il fallait s'y attendre... Un candidat qui ne sort de sa panière qu'au moment des élections ! Tout le monde ne peut être d'accord avec le Front de Gauche, mais au moins, ses candidats sont
fidèles au poste ; ils ne quittent pas la galère lorsque le navire prend l'eau ; ils restent sur le devant de la scène pour se battre !!

voixLibreDraveil 20/04/2014 15:50



Merci, Fannou, de ce message qui nous conforte dans notre détermination.


Amitiés


L'équipe de DraveilàGauche



voixLibreDraveil 13/04/2014 20:09


Je déplore de surcroît l'amère trahison de Jean-Jacques Lejeune, élu draveillois soutenu par le PS, et qui a voté en faveur de ce Président. Rancœur personnelle ou manipulation ?


Aude Bristot, élue Ps à Montgeron