Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2012 6 03 /03 /mars /2012 09:50

Reçue d'une lectrice du blog et publié sans modération

  • En commentaire à l'article sur le grand stade de rugby

  • Très intéressant le sport... mais moi, en tant que Draveilloise depuis près de 20 ans, je préférais le carnaval... et mes enfants aussi ! Seulement, voilà, depuis quelques temps, notre bonne ville de Draveil se paupérise ; les associations sont mises à mal et le Carnaval a disparu... Certes le petit carnaval de Draveil n'avait pas l'envergure d'un Carnaval de Nice ou de Rio, mais c'était le nôtre et c'était aussi l'occasion de faire vivre notre ville !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> En réalité les élus (actuels!) de Draveil ont un point de vue très bourge et pseudo intello de la culture, des fêtes et autres manifestations.<br /> <br /> <br /> Je citerai pour l'exemple:<br /> <br /> <br /> le salon du premier roman qui se la pète un peu plus que le salon de la bande dessinée de Vigneux qui a lieu à la même date mais dont la population draveilloise se moque comme de l'an<br /> quarante.<br /> <br /> <br /> Le salon des vins dont le seul intérêt est commercial (pas pour le public, pour les marchands!!!)<br /> <br /> <br /> La célébration du 14 juillet qui part en quenouille...<br /> <br /> <br /> Les statues de Daudet, Delacroix et Nadar qui sont une aberration historique et sans intérêt artistique<br /> <br /> <br /> Etc, etc...<br /> <br /> <br /> Allez un petit effort et la clique prendra une claque!!! <br />
Répondre