Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mai 2012 5 25 /05 /mai /2012 10:00

depart-Sarko.jpgLa victoire de la gauche en France et à Draveil ne sera définitive qu'avec l'élection d'une Assemblée nationale de gauche dans laquelle les député(e)s Front de Gauche seront nombreux.

Après les résultats encourageants du Front de Gauche à Draveil (12,5%, avec des « pointes » remarquables dans tous les quartiers populaires, lire: Draveil: Sarko est viré aussi chez nous! ) et l’élection d’un Président de gauche, l’UMP locale, comme au niveau national, en sort considérablement affaiblie : la voie est grande ouverte vers une élection législative porteuse de changement les 10 et 17 juin.

Pour notre ville, l’enjeu est important : seul(e) un(e) député(e) résolument de gauche saura défendre, au sein d’une nouvelle majorité, l’octroi de moyens supplémentaires pour nos services publics, la revalorisation des salaires, des retraites, la baisse de la TVA pour les dépenses communales, la gratuité des transports pour nos jeunes, la baisse de prix des premiers m3 d’eau et de gaz, des premiers KWatts électriques, pour les familles modestes…

A cet égard, le tract de campagne (rien à voir avec sa lettre de 4p qui n'a rien à envier à un dossier de Paris-Match!) du candidat UMP est d'une éloquence rarement égalée: en bref, si vous ne voulez pas que la gauche balaie à l'Assemblée la politique désastreuse de la droite, votez UMP, votez pour moi. Chacun connaît l'usage d'une boussole qui indique touours le sud..

Lire aussi: 130 candidats dans l'Essonne:cliquez ici

L’équipe de DraveilàGauche a été le fer de lance de ce magnifique élan: à présent, il nous appartient de battre aussi l’UMP sur notre circonscription, pour « transformer l’essai » à l’assemblée nationale. Nous mettons à votre disposition la candidature Front de Gauche de Marie-France Winghardt et son suppléant, Jean-Jacques LeTalbodec.

Voir les candidats sur notre circonscription: link

Partager cet article

Repost 0
Published by voixLibreDraveil
commenter cet article

commentaires

Périssé 09/06/2012 11:57


Engagement non tenu ! Pas grave ça ne concerne qu'un peuple occupé et sans État : les Palestiniens... Ils sont invités par Hollande —contrairement à l'engagement de campagne et à la position du
Ps— à attendre le bon vouloir de Netanyahou et de l'occupant israélien avant d'exister comme État reconnu et libre.