Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 juin 2011 1 13 /06 /juin /2011 00:00

Beaucoup de Draveillois ont apercu en ville la semaine dernière un  véhicule noir surmonté d'un pied en plastique sur le toît et d'un autre sur le capot. VoilibreDraveil vous révèle les dessous de cet événement.

On s'est perdu en conjectures: provocation politique, publicité pour la réflexologie plantaire, happening théâtral, retour des jeunes Républicains indépendants? La vérité est plus simple: il s'agissait d'une séquence de l'émission de Canal+ "action discrète" qui avait jeté son dévolu sur Draveil et son actualité.

Il ne faut bien sûr voir là qu'une émission humoristique et rien d'autre... mais ne pas oublier qu'il y a plainte pour agression sexuelle toujours en cours et, jusqu'au procès, présomption d'innocence. Et aussi ne pas voir dans l'offensive locale du FN un simple arbre qui cache la forêt (de Sénart?): l'extrême-droite veut s'implanter à Draveil, il ne faut surtout pas le leur permettre !

Voir l'émission de Canal+: http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid1780-c-action-discrete.html

Partager cet article

Repost 0
Published by voixLibreDraveil - dans Actualité
commenter cet article

commentaires

Naida91 13/06/2011 10:00



Une émission bien humoristique en effet ; info ou intox ? la finalité du procès le dira. En tout état de cause, si vous êtes meilleurs, n'hésitez pas à le faire savoir ! et faites-vous voir.....
La gauche est trop peu représentative à Draveil, pourtant en matière de "babouer" les droits des citoyens, ce n'est pas ce qui manque !!