Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mai 2011 2 10 /05 /mai /2011 00:35

Chaque année à l’approche du 15 mars, date de reprise des expulsions locatives, je propose au conseil municipal de prendre un arrêté les interdisant sur tout le territoire de Draveil : chaque fois, la majorité UMP le rejette !

Pour autant, je continuerai de refuser la banalisation de la misère, la résignation quand des familles risquent de se voir privées de leurs droits fondamentaux. Mes propositions d’arrêtés ne sont pas une simple formalité, ce sont des actes de résistance active contre l’aveuglement d’une société de plus en plus basée sur l’argent.

Au p

rochain conseil, je proposerai un arrêté interdisant les coupures d’eau aux familles en difficulté ; j’interpellerai le président de notre agglomération, maire de Draveil, pour qu’à l’instar des La

cs de l’Essonne par exemple, un tarif social de l’eau soit instauré avec les premiers mètres cubes gratuits. Et même si la droite le rejette, je poursuivrai le combat avec conviction. Etre de gauche, ce n’est pas faire de grandes phrases sur l’évolution de la société, c’est agir pour qu’elle change, pour que l’on y vive mieux.

 

JPB 2008

Jean Pascal BONSIGNORE, conseiller municipal, DRAVEIL A GAUCHE

Partager cet article

Repost 0
Published by voixLibreDraveil - dans social
commenter cet article

commentaires