Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 12:00

fontaine-foret-Senart-2.JPGDepuis des mois la fontaine d'eau située aufontaine-foret-Senart-1-copie-1.JPG rond point du "Chêne d'Antin" en bordure de forêt de Sénart, est dans un état déplorable: un filet d'eau "potable" coule en permanence, le robinet de fermeture, ouvert, est remplacé par une pierre !

Un ami du blog nous a avertis: « Voila des milliers de litres qui se perdent dans la nature tous les jours depuis des mois quand nous savons tous que l'eau c’est la vie, qu’elle est payante et que des milliers de personnes crèvent tous les jours à cause du manque de flotte », alerte cet ami du blog qui poursuit : « J'ai entrepris une démarche,  il y a au moins deux mois, auprès du bureau de l'ONF à la Faisanderie, mais ils se disent « pas responsables » de ce point d'eau ; idem pour les services techniques de la Mairie de Draveil : à ce jour, toujours rien de fait !! »

Jean-Pascal Bonsignore, élu municipal DraveilàGauche mobilisé sur cette question depuis des années, a donc saisi le président de l’agglomération (maire de Draveil) qui a compétence dans le domaine de l’eau, afin d’obtenir sans délai réponse et intervention sur ce gâchis.

Lire : Eau: deux conseils généraux imposent des baisses de facture

Lire aussi : Un guide de la gestion publique de l'eau ; et  Eau: la gestion publique favorisée par le Conseil constitutionnel

Partager cet article

Repost 0
Published by voixLibreDraveil - dans Agglomération
commenter cet article

commentaires

Naida91 02/09/2011 08:28



Franchement, je ne suis pas surprise ! Régulièrement je parcours la forêt en compagnie de mon chien... Et que dire de ces jeunes gens qui font de la mobylette en "pétaradant" ; la forêt
n'est-elle pas un lieu de silence ?? Ah, j'avais oublié... il faut bien que les jeunes s'amusent, d'autan plus que la bibliothèque de Draveil est fermée depuis 2 mois !!