Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 mars 2011 2 15 /03 /mars /2011 19:46

La candidate de droite UMP aux cantonales de Draveil affirme dans son dernier papier que Draveil est en tête des villes ayant pris le plus de valeur immobilière. Elle ment ! 

L'image de Draveil présentée dans sa prose, "en tête de liste des villes ayant pris le plus de  valeur en 12 mois, selon un journal national (lequel?)",est fallacieuse.

Selon Le Parisien, journal national identifié du 12 mars, page II du cahier central, les hausses des prix de l'immobilier en Essonne atteignent des sommets à Palaiseau, Massy, Ste Geneviève, Yerres, Savigny, Corbeil,  Chilly-Mazarin, Les Ulis, Evry et même Grigny; et pas du tout Draveil !

Draveil, malgré la politique du "tout au logement de standing" menée par son maire-ministre UMP et son équipe toute dévouée, reste encore une ville aux prix médians. Pour combien de temps, si on les laisse faire?

Dimanche 20 mars, votez pour l'élu municipal qui se bat pour le logement pour tous, pour le développement de l'emploi public à Draveil, pour les familles modestes, les jeunes , les personnes âgées aux faibles retraites, le seul élu de Draveil qui affiche clairement son appartenance: au Front de Gauche, 100% anti-UMP, 100% anti-Sarko. Votez Jean-Pascal Bonsignore.

Lire aussi sur le blog Dracvern: http://www.dracvern.com/article-elections-cantonales-2011-draveil-derniere-ligne-droite-69621395.html

Partager cet article

Repost 0
Published by voixLibreDraveil - dans Actualité
commenter cet article

commentaires

Alfred J 16/03/2011 10:52



Cet argument concernant la hausse de l'immobilier à Draveil me fait doucement rigoler!!!


Réfléchissez un peu. A qui profite-t-elle?


1- aux promoteurs immobiliers qui en profite pour faire des plus values encore plus grandes


2- aux Draveillois qui vendent leur bien pour aller ailleurs (à condition de trouver un acquéreur, car la demande dépend de l'offre et vice versa).


En revanche, ce dont se vante l'UMP est un problème pour tous ceux qui voudraient s'installer à Draveil et rend quasi impossible l'acquisition d'un bien aux familles ayant un revenu modeste...


Mais j'y pense ... ne serait-ce pas cela leur objectif?


Bien le bonjour!


1