Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 décembre 2013 6 28 /12 /décembre /2013 11:19

Le service des bus draveillois se dégrade de plus en plus. Que font nos chers élus UMP et PS à l'agglomération? Apparemment, plus grand chose. Peur des résultats en 2014?

busReçu d'une Draveilloise qui s'est adressée à Kéolis: "Encore ce matin, j'étais à l'heure place du 19 Mars, aucun bus de  la ligne 13 à six heure du matin, horaire affiché. Si cela continue nous allons demander un dédommagement financier.

Merci de votre action, car cela dure depuis lundi matin avec les changements d'horaires".

Renseignements pris, le service d'accueil situé rue de Mainville... n'accueille plus rien; le personel a été transféré sur un centre distant qui regroupe plusieurs villes. Quand on appelle, il faut composer un numéro en 08 et la question est traitée de façon impersonnelle. A Draveil, seule une secrétaire gère l'administration technique liée au dépôt de bus. Plus rien d'un service public!

Ajoutons que le STIF, autorité décisionnaire en la matière, dépendante de la Région, n'aide pas non plus à faire évoluer les transports à Draveil; à preuve la difficulté à obtenir son accord pour de nouveaux horaires, jugés "non rentables"; on se demande dans quel camp sont nos conseillers régionaux de la majorité PS-Verts en Ile de France!

Faites-nous part de vos témoignages sur ce blog (rubrique "commentaires" ci-dessous ou envoi de mail). Nous préparerons une délégation afin d'organiser une réunion avec l'agglomération et le transporteur dès janvier.

Partager cet article

Repost 0
Published by voixLibreDraveil - dans Agglomération
commenter cet article

commentaires