Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 avril 2013 5 19 /04 /avril /2013 12:17

Au conseil municipal du 15 avril, avec ma collègue Anne Journel, nous avons, comme nous nous y étions engagés, présenté une alternative au budget minimaliste de la droite de Draveil pour 2013.
En supprimant les honoraires et cotisations inutiles, en investissant pour réaliser des économies d’énergie sur nos bâtiments et nos consommations, nous dégageons des crédits pour 5 embauches d’avenir : recherche d’emplois sur la ville, coordination des offres de logement pour tous, animations jeunesse au Café-Cultures ainsi que 2 postes pour relancer le centre de santé.
Egalement, en exigeant de l’Etat et du Conseil général un supplément légitime de subventions, nous dégageons plus de 400 heures pour améliorer les transports le soir et les week-ends, et nous pouvons enfin faire baisser les impôts de 0,3%.

Lire: Draveil: vote du budget 2013 au conseil municipal ;
JPB 2008Vous trouverez le détail de nos propositions dès lundi sur ce blog.

La droite et son maire, si prompts à fustiger l’Etat et le Conseil général, n’ont pas jugé bon d’examiner nos propositions : il est temps de changer de braquet en 2014 !  
Jean-Pascal Bonsignore, conseiller municipal DRAVEIL A GAUCHE

Partager cet article

Repost 0
Published by voixLibreDraveil - dans Conseil municipal
commenter cet article

commentaires

LouiseMichel 20/04/2013 11:57


Enfin des propositions concrètes face à la Droite!


Il faut aller plus loin, bâtir un autre programme municipal et rassembler toute la gauche pour chasser ces incapables de la mairie!


Bon courage, JP, continuez votre excellent travail!