Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 janvier 2014 3 22 /01 /janvier /2014 10:45

Notre amie utilisatrice des transports a saisi -une fois de plus- Kéolis sur un problème rencontré dans les transports de Draveil. Pas de solution sérieuse en vue!

bus"Le bus à l'arrêt des Bergeries, qui doit passer entre 13h30 et 13h35 est arrivé à13h47, et c'est souvent le cas le dimanche, beaucoup d'usagers attendaient son passage;merci de voir ce problème", a écrit notre Draveilloise.

Réponse de Kéolis: "Nous tenons tout d’abord à nous excuser pour les désagréments que vous avez subis. Nous avons rappelé à l’ensemble de notre personnel de conduite l’importance du respect des horaires".

"Nous tenons quand même à souligner, ajoutent-ils, que les conditions de circulation ne sont pas toujours faciles à cause du « Marché » sur le réseau Seine Sénart Bus", avant de conclure: "sachez que nous sommes soucieux de répondre au mieux aux attentes de notre clientèle et restons à votre écoute".

Bref, rien ne va changer sauf si "le personnel (toujours pan sur le lampiste!) comprend l'importance du respect des horaires"! On pourrait en rire si ce n'était pas si éprouvant pour les utilisateurs quotidiens!

Il est urgent de réorienter la politique régionale des transports et obtenir que le STIF (autorité régionale administratrice) abandonne ses critères de "rentabilité" sur les lignes qu'il valide ou non. Nos conseillers régionaux de la majorité Verts-Ps ne font rien en ce sens, seule l'action des habitants et d'une nouvelle équipe municipale, autrement à Gauche, pourra faire changer les choses.

Mars 2014, l'occasion est là, ne la ratez pas!

Partager cet article

Repost 0
Published by voixLibreDraveil - dans Agglomération
commenter cet article

commentaires

EcologistesIndignés 22/01/2014 12:30


L'incurie des élus gouvernementaux PS-EELV à la Région provoque des désagréments sérieux aux usagers quotidiens des transports en Ile de France: bus, RER, SNCF. Et quand on pense qu'à Draveil,
l'un d'eux en mal de piste d'atterissage prétend, par la voix de ses partisans et via son site, qu'il va y changer quelque chose s'il est maire. Arrêtez de vous moquer du monde,
incapables carriéristes!