Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 octobre 2011 1 24 /10 /octobre /2011 09:00

immeubles-L.jpgBatigère prévoit des hausses de loyers en 2012. La CNL se prononce contre. Les locataires sont appelés à donner leur avis le 29 novembre.

Les augmentations, que seuls les 2 administrateurs CNL ont rejeté, sont de 1% pour les programmes PLAI et 1.9% pour tous les autres programmes (l'administrateur locataire de la CLCV a voté cette augmentation).

Lire la déclaration que les deux administrateurs CNL ont faite hier au conseil d'administration à propos de la politique des loyers de Batigère pour 2012: déclaration CNL-batigère déclaration CNL-batigère

Lire aussi: Indice de référence des loyers : + 1,90 % au 3ème trimestre 2011

A Draveil, aux Bergeries, l'amicale des locataires a obtenu une nouvelle réunion avec la mairie et Batigère, pour réclamer que les finitions de la 1ère et la 2° tranche, ainsi que les travaux de la 3°, soient enfin réalisés (cela dure depuis 2003 pour la 1ère tranche!).

La CNL appelle à faire pétitionner sa déclaration pour la  remettre collectivement à l'occasion des conseils de concertation locative qui auront lieu mardi 29 novembre après-midi pour Draveil. N'hésitez pas à y participer nombreux!

Lire aussi:

 

Dernière heure: la Confédération Nationale du Logement (CNL) vient de se voir retirer l’agrément de l’Etat . Elle ne touchera plus sa subvention annuelle de 270 000 euros. Rien d’étonnant: l'Etat n'apprécie pas qu'elle défende les familles modestes!

Pour lire la suite cliquez ici

Partager cet article

Repost 0
Published by voixLibreDraveil - dans Quartiers
commenter cet article

commentaires

lucot gerard 01/03/2012 22:18


stop au loyer trop cher , pour des logements prefabriques, je ne suis pas le seul maintenant , a etre en retraite et en plus SEUL .