Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 août 2013 2 20 /08 /août /2013 11:54

Michèle Delaunay, ministre PS chargée des Personnes âgées, a estimé jeudi que les personnes âgées, qui "jusqu'alors ont fait rempart au Front national", seront "la clé" des élections municipales de mars 2014. A Draveil, notre droite locale et son chef de file l'ont compris depuis longtemps...

La ministre a indiqué sur i>télé avoir "des inquiétudes" sur la place du FN. Mais, a-t-elle dit, "j'ai la conviction que les personnes âgées, les 15 millions de ressortissants de mon ministère sont la clé de ces élections municipales". Constatant que "jusqu'alors, ils ont fait rempart au Front national", elle a dit "espérer et croire qu'ils ne céderont pas aux sirènes du FN".

Ces éléments sont importants, surtout dans notre ville où le FN avance masqué et où le candidat UMP les sollicite à grand renfort d'initiatives municipales. Mais on ne se soucie pas beaucoup des jeunes au PS ou à l'UMP! Et pourtant, ils votent, et ils ont des attentes. Pour mars 2014, DraveilàGauche sera présent pour faire entendre leur voix.

Partager cet article

Repost 0
Published by voixLibreDraveil - dans humeur
commenter cet article

commentaires