Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 avril 2012 7 29 /04 /avril /2012 22:00

Après Marine Le Pen, et dans la plus pure tradition pétainiste, Nicolas Sarkozy vient de lancer une véritable provocation en appelant ses partisans à détourner et à récupérer cette journée pour en faire la fête du « vrai travail ». Cinq syndicats appellent unitairement à un 1er mai de mobilisation sociale sur des choix en rupture avec l'austérité.

La CGT, en renouvelant son appel à battre Sarkozy pour créer un contexte plus favorable aux revendications et aux luttes nécessaires au progrès social, a appelé à relever le défi, en invitant à participer massivement aux manifestations syndicales, unitaires, le 1er mai.

Appmuguet.jpgelons partout à cette mobilisation massive. Organisons notre présence massive et visible aux côtés des syndicats, dans le respect de leur appel.

Avec la vente du muguet organisée massivement dans tout le pays par les communistes, cette journée doit être un moment exceptionnel de mobilisation.

C'est le sens aussi du meeting du Front de gauche prévu place Stalingrad, le 4 mai à Paris, pour faire entendre à la veille du second tour, notre voix et notre appel à battre Sarkozy et à prolonger cette victoire dans les urnes aux législatives.

Partager cet article

Repost 0
Published by voixLibreDraveil - dans Actualité
commenter cet article

commentaires